Récital chamanique, La liberté d’aimer

Récital chamanique de Lucille aimée en Brocéliande. l'Album le chant d'amour de la madre

Mon coeur rouge qui bat se met à nu. De Brocéliande, à la Haute Amazonie du Pérou, je dévoile ma relation d’amour avec la Pachamama. Alors la Douceur et la force de vie s’unissent et viennent toucher votre coeur.


Ce récital chamanique La Liberté d’aimer, au répertoire vibratoires, sensibles et inspirés, appelle les plantes et La Forêt, pour honorer les esprits de La Nature ainsi que les Grand-Péres et Grand-Mères Gardiens.

Tambours, Harpe, Flûtes, chakas, bol de cristal, m’accompagnent.

“Depuis quelques années j’ai fait le choix de sortir mes chants de l’intimité de mes retraites, soins et cérémonies chamaniques. Les récitals sont ouverts à tout public afin de sensibiliser à une sonorité, une musique qui ouvre la relation à La Nature, avec la sensibilité unique de chacun. Ces chants sont dans l’ensemble une création de l’instant pour offrir cette nature dont je vous parle tant, et dont ils sont gorgés. Ils traduisent l’alchimie de la soirée. Et vous découvrirez que Le chant est offert pour chacun.”


papillon bleu irisé

La volupté des chants rauques et cristallins accueille le chant des arbres, de la rivière, des chants, du cosmos. Ils appellent à s’ouvrir à l’Amour, à la communion, à créer un chemin de paix. Cette musique associée au tabac médecine d’Amazonie qui est fumé et soufflé, aux parfums de fleurs, de roses, de palo santo font de ce récital un voyage insolite et exotique dans votre vie intérieure sensitive du rêve.

C’est un soin collectif !


Cette fréquence du chant de la forêt (la selva), qui réuni la rivière, le vent dans les feuilles, les insectes, la rivière, les oiseaux et autres animaux, le chant des esprits de la nature, est juste merveilleuse! Lors de mes longues retraites au Pérou, par la communion que je vis avec cette forêt prodigieuse, la grâce présente, tous ces chants mêlés deviennent une symphonie d’une telle harmonie. Un hymne d’amour qui chante à mon coeur le jour et la nuit. Un nectar qui coule en mon être, en mon corps. Et quand je chante avec elle, dans cette intime communion, tout s’intensifie: la présence d’amour, les couleurs, les esprits qui l’habitent, la clarté de mon esprit, la densité de mon corps et de la terre! Libre de mon histoire passée et à venir! C’est l’Amour!

Mes chants ont pris corps peu à peu au fil du temps. Et même si vous n’entendez pas la selva, sa fréquence est présente!

  1. L'écho de la Madre (live) lucille aimee 3:32

Pour cela j’aime créer un écho sur certain enregistrement, car soudain cela se révèle.  Voici l’écho de la madre enregistré à Tours lors d’un récital


Si vous souhaitez me faire venir jusqu’à vous ! J’en serai ravie !!!

Fiche technique
  • En solo, sans insonorisation et éclairage.
    Espace global entre 25 et 100 m².
    Le public peut aussi être assis au sol. Intérieur ou extérieur.
  • Sur scène, sonorisation et éclairage, espace scénique à partir de 9 m².
    Solo ou accompagnée de musiciens.