La Maison de la Maulde

 

Vivre l’Essentiel avec La Nature

Terre de ressources et de créations

Terre de liens et d’épanouissement

Ouverture Préservation Conscience 

 

Lucille aimée, femme chamane du Lac Sainte Hélène en Limousin à la Haute Amazonie du Pérou. Mère guérisseuse, elle chante, accompagne le vivant, la marche des Femmes, chacun qui le souhaite, par sa médecine sacrée de la vie, sa liberté d'aimer. Les chants d'amour ont pris corps en Forêt d'Amazonie au Pérou


A PROPOS DE LA MAISON DE LA MAULDE  ET DE L’ACCUEIL QUE JE PROPOSE

Le travail, le repos, les contemplations sont scandés, bercés par le souffle dans les arbres et les carillons tournent, tournent. 
Ici j’ai tout simplifié, pour revenir à l’essentiel. Il n’y a pas d’électricité, pas de réseau, ce qui offre un grand calme ! Nous buvons l’eau vivante de la Fontaine de Cheissoux que nous recueillons. Les repas sont sobres. 

Sortir de votre confort et accueillir le lux de vivre dans la nature tout en étant protégé, et non coupé du monde est un beau cadeau, une belle inspiration, pour vous proposer de vivre plus en cohérence avec votre nature et vos engagements.

Sortir de son confort est aussi un bon mouvement pour bondir hors d’une ornière, cela donne un nouvel horizon, et exacerbe les sens! Nous pouvons aussi nous rendre compte comment nous nous encombrons de bien pesantes addictions!


La joie vient des retrouvailles avec Soi, des traversées accomplies, des libérations, de l’accueil de la Nature…


feu_hutte-lucille aimée

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous chauffons au feu de bois. J’aime vous apprendre à faire le feu, vous apprendre à l’écouter, à recevoir son réconfort, son enseignement. Il apprend à canaliser notre énergie, il nous guide pour allumer notre foyer intérieur!

La yourte Madrecita offre sa matrice, sa chaleur, sa protection afin de vous accompagner en votre source intime.

Tous les arbres et les oiseaux qui nous entourent sont précieux et parlent à notre vie intérieure