Guidance, la médecine sacrée de la vie

Femme chamane en Brocéliande, et haute Amazonie du Pérou. Lucille aimée, la liberté d'aimer, la medecine sacrée de la vie
Les fleurs embaument l’air du temps, un nectar de guérison pour le coeur. Lucille aimée

Ma guidance, la médecine sacrée de la vie est ce chant dans mon coeur. “Viens, viens, viens dans les bras de Mère Terre, te déposer, te reposer, accueillir sa chaleur, sa douceur, son intense flux de vie. Sa sève. Ta sève. Offres toi tout entier, toute entière, mets toi à nu! et tu vivras le baume de l’Amour. L’alchimie des retrouvailles vers ta résiliense. La guérison est là. C’est la Douceur, cet onguent sur tes blessures, tout doucement jour après jours.”

Quand je prends soin j’offre la douceur d’être accueilli, reconnu, aimer… cela vous apprend à vous accueillir, à vous connaître, à vous aimer.

Je vous rappelle que la Terre nous accompagne et nous chérie

Ma Médecine intérieure est vivante. Elle est le fruit de toutes mes explorations et des enseignements de vie reçus, intégrés et à venir. Il ne s’agit pas de savoir. C’est La Présence d’Amour qui guide et fait son œuvre. Elle révèle le chemin de guérison, de transformation, d’évolution, de liberté, de paix. Elle nourrit notre foi, notre courage, notre espérance. Elle est une guidance vers vous-même, la reconnaissance de notre unité.

Cette médecine sacrée féminine vous apprend à écouter votre langage intérieur, à concentrer l’énergie à l’intérieur, pour ensuite rayonner et créer. Elle apprend à oser ne pas savoir, ne pas contrôler, à marcher dans le noir et y voir alors votre lumière éclairer votre chemin, ouvrir votre cœur à la Vie dans toutes les dimensions.

Ma connaissance et maîtrise d’aujourd’hui offrent un nouveau regard sur vous même, la nature, l’inconscient collectif… Cette médecine sacrée de la vie est féconde et déploie un chemin d’ouverture du coeur corps esprit

Les chants et ma musique médecines accompagnent tout mon ouvrage

Pour prendre rendez-vous, vous proposer une retraite, un temps de ressource… Pour toute demande d’informations complémentaire contacter moi, tout simplement!!!!