Féminin Sacré, accompagnement, cercle et cérémonie

 Lucille aimée-douce mère

 Féminin sacré, la quête est intime. Elle se rencontre dans les racines de la nuit des temps que nous portons toute en nous. Notre Utérus est relié à la Terre Mère et relié entre nous toutes. Une belle matrice de vie. Ce sont de belles retrouvailles avec soi et la nature, avec soi et les Femmes afin de déployer la sororité et nourrir ainsi la Pachamama, et notre collectif humain de Paix. C’est notre ouvrage de tisseuse de matrice!

  1. VIENS DANS LA DOUCEUR D'ECUADOR LUCILLE AIMEE 3:52
  2. MESSAGE POUR LA NOUVELLE LUNE Lucille aimee 6:10

Mon chemin utérin avec la Nature, ma présence d’Amour, dans ma vie de tous les jours de mère, de femme, de grand mère m’ont offert des clefs importantes de conscience et de libération que je partage sous différentes formes. Quand j’étais danseuse tzigane à vivre ma liberté, et plus particulièrement avec un solo que j’ai créé Shankala, j’ai vécu l’accueil extatique de mon féminin sacré. Voilà bien 20 ans que je transmets aux femmes et les accompagne vers ce chemin honorant de liberté.


Cercle de Femmes pour la nouvelle Lune

A L’ENTRÉE DANS L’AUTOMNE,
DANS LE COCON DE LA YOURTE CHALEUREUX ET INTIME,
VENEZ ME REJOINDRE POUR CE TEMPS PRÉCIEUX DU CYCLE LUNAIRE, DU CYCLE FÉMININ
VENEZ ALLUMER LE FEU, LA LUMIÈRE DANS LA NUIT,
VENEZ PRÉSERVEZ LA VIE

VENEZ NOURRIR LA MÈRE TERRE, LA PACHAMAMA
AVEC HUMILITÉ NOUS RETROUVER EN SILENCE
AVEC JOIE, RIRE ET CHANTER
AVEC DOUCEUR OFFRIR LE BAUME POUR CHACUNE,
POUR LA VIE…

Participation par un don pour le lieu

ACCUEIL à partir de 20H
Apportez une couverture et un coussin pour plus de confort


LA FELICIA, une cérémonie de guérison

La Félicia est une cérémonie que je crée et renouvelle chaque fois pour honorer le sacré des Femmes avec La Médecine des Fleurs et de Terre Mère et aussi avec Grand mère Tabac d’Amazonie pour une purification.

Nous irons en Forêt auprès de quelque fontaine, nous ouvrirons chaque jour un cercle de guérison…

C’est une Immersion, loin de vos repères, de vos conforts et habitudes… Vous y découvrirez le confort, le lux de vivre dans la nature tout en étant protégées, entourée par ma veille, mes soins, mon amour.

La Félicia est une cérémonie de passage.

« La quête est intime. Elle se rencontre dans les racines de la nuit des temps que nous portons toute en notre Utérus relié à La Terre Mère. »

Cela vous offrira d’accueillir votre présence dans votre ventre, des points de repères essentiels par une nouvelle sensorialité avec La Nature et les Éléments.
Une compréhension sur les conséquences de notre grande sensibilité féminine.
Et aussi une reconnaissance, un accueil qui offrira une libération de votre Utérus des tristesses, des deuils divers de la maternité, des prises de pouvoir.

Vous aurez accès à des ressources pour mobiliser votre énergie et soutenir un état d’être.

LIRE PLUS


 La Marche des Femmes