Chants d’amour, vidéo et mp3

 

Les chants d’amour viennent toucher directement le coeur.

Cette fréquence du chant de la forêt (la selva), qui réuni la rivière, le vent dans les feuilles, les insectes, la rivière, les oiseaux et autres animaux, le chant des esprits de la nature, est juste merveilleuse!

Lors de mes longues retraites au Pérou, par la communion que je vis avec cette forêt prodigieuse, la grâce présente, tous ces chants mêlés deviennent une symphonie d’une telle harmonie. Un hymne d’amour qui chante à mon coeur le jour et la nuit. Un nectar qui coule en mon être, en mon corps. Et quand je chante avec elle, dans cette intime communion, tout s’intensifie: la présence d’amour, les couleurs, les esprits qui l’habitent, la clarté de mon esprit, la densité de mon corps et de la terre! Libre de mon histoire passée et à venir! C’est l’Amour!

C’est tout cela mes chants, même si vous n’entendez pas la selva, sa fréquence est présente! C’est pour cela que j’aime créer un écho sur certain enregistrement, car soudain cela se révèle.  Voici l’écho de la madre enregistré à Tours lors d’une conférence. Appel (harpe et voix) enregistré lors d’un récital au Havre.

Viens tout près de moi! a été enregistré en Ecuador… vous pourrez entendre le chant de la selva qui se mêle avec une voix parlée  (à écouter de préférence avec un casque).

Et le tout dernier Un chant d’amour avec la madre enregistré lors d’un récital, au gîte du Pont du secret à Paimpont le 5 Aout 2017, avec le chant d’oiseaux et de l’eau de la selva. Ce chant qui est en fait un extrait de l’ouverture du concert, est venu pour la première fois! Il y a beaucoup de chants qui sont venus et partis, j’aime ne pas les retenir, et j’aime aussi quand ils sont captés car ils vont continuer à se chanter pour nous!

 

  1. UN CHANT D'AMOUR AVEC LA MADRE Lucille aimee 3:59
  2. APPEL HARPE ET VOIX LUCILLE AIMEE 8:31
  3. ECHO DE LA MADRE lucille aimee 3:32
  4. VIENS DANS LA DOUCEUR D'ECUADOR LUCILLE AIMEE 3:52

Les vidéos de ces chants ont été réalisés il y a deux ans. Stéphanie Bilvin m’a suivi en Forêt de Brocéliande, et a capté ainsi des instantanés de vie, quelques instants dans ma relation avec la Nature. Elle a aussi posé son regard à la rose Blanche, sous les arbres et dans la yourte.

Si vous souhaitez regardez ses vidéos en qualité HD )))